Liebster Awards V.2 !


Aurélie du blog Jones et Calimity et Laetitia de Pellicule de vie ont eu la gentillesse de me nominer aux Liebster Awards et c'est avec toujours autant de plaisir que je me prête au jeu. J'adore répondre à des questions, mon rêve secret c'est d'être interviewer.


11 Faits sur moi :

1. Je suis fan de Star Wars depuis que Doudou m'a fait découvrir la saga, qu'on s'est maté en deux jours.

2. J'ai peur du noir

3. Je ne connais pas mes tables de multiplication

4. Je n'aime pas re-lire ce que j'ai écrit

5. Je suis très pudique des pieds

6. Je rêve d'aller aux Etats Unis, et j'adore tout de la culture Américaine (sauf leur président)

7. Je suis bon public pour les blagues, faut m’emmener avec vous en soirée pour être sûre de pas faire un bide. Y'aura au moins une perdu qui rigolera, ce sera moi.

8. Je suis accro au chocolat

9. Mon grand traumatisme d'enfance, c'est les suppos.

10. Je suis une passionnée des Sims.

11. J'ai des origines italiennes, mais je comme je suis blonde aux yeux bleus, on me croit pas quand je le dit.


Je réponds à Jones et Calamity :

- Comment t'es venue l'idée de bloguer ? 
 
La râleuse en moi avait beaucoup de chose à dire, et voulait être entendu :)

- Une chose que tu voudrais changer dans ta vie ? 


Peut être mon Cursus Scolaire, j'aurai peut être pas choisis la petite enfance si j'avais su.

- Un objet dont tu ne pourrais pas te séparer ? 

Mes bijoux, je me sens pas bien quand je dois les enlever pour le travail. Ils ont une valeur sentimental

- Le prénom de ton premier amoureux ? 

Ben mon premier amoureux, c'est mon amoureux actuel donc je peux pas donner son prénom :)

- Quel métier voulais tu faire lorsque tu était petite? 

Euh.... Psychologue. Je rêvais de pouvoir écouter les gens et les aider, mais le niveau des études et bien trop élevé, moi qui n'est même pas le bac, et qui n'est jamais aimé l'école.

- Quelle est la personne que tu admires le plus ? 

Tous ceux qui ont traversé des épreuves et qui en sont sortis.

- Si ta vie devait être un film quel serait le titre ? 

Là tu me poses une colle.... Je dirai "A la recherche du bonheur"

- Si tu pouvais vivre à une autre époque laquelle choisirais tu ? 

Au temps des princesses *0*

- Superman ou Batman ?

Superman, car j'adore Smallville.


- Ta chanson préférée ?

En ce moment j'écoute en boucle "Histoire éternelle" de la belle et la bête

- Ton personne Disney préféré ? 

Grosse hésitation entre Mérida et Vaiana mais ma préférence va à Vaiana, j'adore les princesses indépendante qui se rebelle !



Je réponds à Pellicule de vie :


Pourquoi as-tu crée ton blog?

Même réponse qu'au dessus :) 

Qu'aimes-tu le plus chez tes enfants?

C'est une vrai aventurière, rien ne l'arrête et rien ne lui fait peur

Si tu pouvais changer de métier, lequel serat-il?

J'aimerai me reconvertir dans l'administratif

Où es-tu déjà parti en vacances?

A biscarosse mais que pour la journée pour le moment

As-tu des tatouages et/ou percings?

Tatouages non, mais j'ai eu des piercing au nombril, tragus et cartilage mais j'ai du tout enlever car à la longue je les supporter plus, ils me faisaient mal.

Quel est la première chose que tu fais en te levant le matin?

Mettre un pantalon et une veste

As-tu un potager?

Non j'ai pas de jardin

Ton rêve le plus fou.. (Vas-y, dis-moi tout :D)

Visiter les states ! Tous les états ! 

Quel est ton plat préféré?

Les lasagnes maisons !

Souhaiterais-tu que l'on te contacte pour un partenariat?

Oui si c'est produit pour lequel je peux dire beaucoup de chose.

Comptes-tu encore pouponner?

J'espère bien oui !


Et maintenant je pose 11 questions :


1. Ta fleur préférée ?

2. A quel âge as tu obtenu ton permis de conduire ?

3. Crois tu au surnaturel ?

4. Ton Disney préféré ?

5. Maths ou Français ?

6. Ton vêtement préféré ?

7. Ta plus grosse bêtise ?

8. Ta phobie ?

9. Tes acteurs/trices favoris ?

10. Une phrase qui t'as vexée ?

11. Un film qui t'as marqué ? 



Mes 11 nominés :

Like a Poppy ! Parce qu'elle est nouvelle et qu'il faut bien qu'elle fasse son baptême du feu !


Ensuite je nomine... tout le monde ! La plupart des copines l'ont déjà fait, donc je laisse le soin à toutes celles et ceux qui le voudront de répondre aux questions :)





Commentaires

  1. Et bien merci pour tes réponses ma belle, je les adore! ;). Moi aussi mes bijoux ont une valeur sentimentale..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir nominé :) Qu'est ce que tu as comme bijoux ?

      Supprimer
  2. Qu'est ce que j'aime ces liebsters, au top pour découvrir un peu mieux les blogueuses derrière leur univers! J'ai bien rigolé avec tes réponses!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil :) J'adore aussi le côté un plus personnel des Liebsters Awards :) Beaucoup d'infos résumé en un seul article

      Supprimer
  3. Déjà Louane, je découvre que tu as fait un énorme boulot sur ton blog, simple propre épuré je suis LOVE !!!!! et moi aussi j'ai peur du noir :)
    Superbe, j'adore les liebster award pour découvrir mes blogueuses ! Superbe Loulou bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil <3 Oui j'avais envie d'autre chose, de quelque chose de frais et printaniers mais tout en gardant l'esprit enfantin :) Mdr alors je suis pas la seule à avoir peur du noir, tu me rassures !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire