Et puis la fin....


Avant tout je voulais vous dire que je ne suis pas morte, mais je pense que vous vous en doutez. Ça fait plusieurs mois que je n'ai plus rien poster mais c'était pour la bonne cause ! Entre formation et intérim j'ai été pas mal occupée, à tel point qu'il m'ait été impossible d'accorder la moindre minute à mon blog. Alors début c'était hyper frustrant car j'ai entendu beaucoup de chose qui m'ont fait bondir et j'avais qu'une envie, c'était de me ruer sur mon blog pour vous le faire partager, sauf que j'avais le temps. Alors au bout d'un moment l'envie m'est passer. Quand j'ai eu un peu de temps je me suis dit que j'allais m'y remettre.... mais non. Y'a rien à faire l'envie n'y est plus.

Alors après un long combat avec moi même à peser le pour et le contre, j'ai finalement pris ma décision : je quitte la blogosphère. Rien à voir avec les stats, car je n'avais pas mis les pieds sur blogger depuis septembre et même si je venais à crever le plafond cela ne me ferai pas changer d'avis. 

Bloguer demande beaucoup de temps, d'investissement personnelle et je n'ai plus ni l'un ni l'autre. Je n'arrive même pas à prendre 5 mn pour laisser un commentaire chez les blogocopines, et je dois arriver à lire un article sur 100 à peu de chose près. Toutes fois, ça m'embêter de partir comme une voleuse, alors j'ai quand même voulu faire un article pour vous dire au revoir et vous expliquer mes raisons. Merci à toutes celles qui m'ont suivis, qui ont pris le temps de commenter mes articles, et de me laisser un mot gentil dans les moments de blues. 

Même si je ne poste plus, je laisse mon blog ouvert car le but était de faire passer un message, et j'ai écrit tous mes articles sur le coup de l'émotion car les thèmes abordés me tenait à coeur, et je me dit que peut être quelqu'un tombera un jour sur mon blog et qu'un de mes articles lui fera du bien et même si je n'écris plus, ma boîte mail reste ouverte, ainsi que les commentaires. Je reste sur Hellocoton car peut être que de temps en temps j'irai faire un coucou aux copi-net quand j'aurai un peu de temps.

Pour se quitter sur une note plus positive, quelques jours après ma bouteille à la mer ma fille à eu un déclic et à décidé d'aller sur le pot ! Puis dans l'ordre des choses, quelques jours après elle n'a plus voulu de couche la nuit, et après quelques réveils nocturne pour cause de lit inondé, on a gagné la guerre mon général. 3 mois que j'ai pas changé de couche je me sens un peu comme... 

Résultat de recherche d'images pour "maman qui pleure gif"

Et bonne nouvelle ! J'ai finalement eu Doudou à l'usure et j'ai donc eu ma demande en mariage ! On s'est mis d'accord pour faire un mariage civil en petit comité (parents/frères/sœurs) et de faire un big mariage quand on aurait l'argent. Ca veut pas dire qu'on passera à l'église mais on verra à ce moment là. Accepter de se marier c'est déjà un sacré effort pour lui.

Résultat de recherche d'images pour "gif tchin"

Alors à bientôt les amis !

Résultat de recherche d'images pour "gif aurevoir"

Commentaires

  1. Tu avais dit une fois que si ça se trouve, un jour tu partirai sans rien dire, et j'avoue que j'ai cru que c'était ce qui était arrivé... je suis heureuse que tu sois venue nous laisser ce dernier message, et encore plus heureuse de voir toutes ces belles nouvelles pour toi. Belle route à toi, profite bien de cette belle vie! bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. C’est gentil de venir nous dire au revoir en plus avec de bonnes nouvelles. Ta spontanéité nous manquera !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente et triste de lire ce dernier article. Mais que de bonnes nouvelles! Je te souhaite pleins de bonheur pour ton futur mariage.. Que le vent te porte là où tu le désires. Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. alors belle continuation !! je me doutais que tu étais la quelque part mais bien trop occupée pour écrire... je te souhaite tout le bonheur du monde, et pour commencer un mariage !

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala j'ai loupé ça. Cela me manquera de ne plus te lire.
    Belle route à vous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire